Montrez votre meilleur visage pour attirer et fidéliser la clientèle
Quelle est la spécificité de votre métier ? Comment vous définissez-vous ?
Quelle facette de votre personnalité se ressent dans votre commerce ?
Quelles valeurs vous animent ?
C’est le moment de comprendre l’ADN unique de votre lieu de vente. Ensemble, nous mettons en valeur votre savoir-faire pour rendre votre boutique différente et mémorable.
Nous vous proposons :
- Un diagnostic image : afin de mieux connaître votre marque et sa notoriété
- Une analyse communication : comprendre votre personnalité de marque, sa promesse, l’ambiance du lieu, le concept.
- Un audit des lieux centré sur les forces et points de vigilance liés aux codes de la marque
Grâce à ce processus, nous pouvons construire un projet à votre image et qui reflète votre métier, vos valeurs et votre personnalité.
Nous saurons faire vibrer votre marque en accord avec les attentes de vos consommateurs, que ce soit par une vitrine de magasin originale, une signalétique intérieure design ou un concept magasin innovant.
Nos experts prendront naturellement en considération la charte graphique de votre marque, notamment pour choisir les coloris et tons les plus appropriés à votre espace.
Si vous n’avez pas de direction artistique établie, ArchibO peut vous accompagner dans le choix des teintes et des textures adaptées à votre image. Notre sensibilité artistique et notre longue expérience de l’agencement de commerces vous aidera à trouver l’approche qui mettra en valeur vos atouts et votre personnalité de marque.
Cela peut être l’occasion de travailler sur votre identité de marque avec les conseils de notre graphiste. Nous pourrons ainsi concevoir un projet global porté par une identité visuelle forte et bien définie.
ArchibO porte une attention particulière aux matériaux utilisés et aux éclairages pour proposer un rendu cohérent par rapport à votre identité.
Les consommateurs ont désormais un sens développé du marketing sensoriel. Ils apprécieront d’entrer dans un environnement maîtrisé, où chaque élément raconte une partie de l’histoire de la marque.
Si vous avez des attentes précises sur le style de décoration, nous ferons jaillir vos idées dans nos propositions. Si vous n’êtes pas sûr de l’approche qui vous ressemble, nous discuterons ensemble pour trouver les clés d’entrée de votre univers.
Au final, l’essentiel est de trouver l’équilibre entre les attentes de votre cible et les atouts de votre marque. Vos espaces sont ainsi mis en valeur dans un environnement harmonieux.
Nous affinons votre positionnement tout en respectant les codes visuels de votre secteur d’activité, afin de rester identifiable auprès de la cible.