Objectifs clients :
M. Fardeau souhaitait un outil fonctionnel et avec une meilleure visibilité de l’officine depuis le mail commercial.
Outre l’intégration des nouvelles technologies (robot de délivrance et écrans digitaux) et la réflexion sur la mise en place d’un Click&Collect, le plan de pharmacie retenu allait devoir lui permettre de mettre en avant différents services (micro–nutrition, sevrage tabagique etc…), d’augmenter la surface de vente et donc l’offre produits, mais aussi d’optimiser le fonctionnement en back office.
Réponse Archibo :
Refonte totale de l’organisation en front office et back office.
L’entrée a été déplacée et nous avons créé une façade/entrée face aux caisses de l’hyper pour une visibilité accrue. L’optimisation du RDC a rendu possible une exploitation maximum en surface de vente.
Quant à l’étage, organisation et rationalisation ont permis l’intégration d’un robot et du back office à 80%.
Contraintes du projet
Travaux et installation dans un centre commercial, avec toutes les contraintes les plus strictes à gérer :
- accessibilité clientèle au centre commercial,
- gestion du bruit,
- évacuation des matériaux,
- pharmacie qui ne ferme pas, mise en place d’une pharmacie provisoire avec plusieurs Algeco le temps des travaux
Témoignage client
ARCHIBO est 100% satisfait de cette collaboration. Un client à l’écoute, qui nous a fait confiance et avec qui les échanges ont été de qualité et constructifs !
Le mot ARCHIBO