Objectifs clients :
Les titulaires, M. et Mme Montout, souhaitent offrir un espace chaleureux, avec une offre produit sectorisée, une zone de consultation et prise de mesures pour les patients, ainsi qu’une cabine de télémédecine pour répondre à la demande des patients face au manque de professionnels de santé.
Avec ce transfert, il est demandé d’intégrer un robot pour la délivrance, mais aussi un espace back office confortable pour l’équipe.
Réponse Archibo :
La nouvelle pharmacie doit être vue. C’est tout d’abord un travail de la façade avec l’intégration de l’extension à l’étage.
A l’intérieur, un parcours client simple et efficace est proposé. A cela s’ajoute la communication visuelle personnalisée, qui vient donner une vraie identité à l’ensemble.
On y retrouve un esprit nature grâce au graphisme qui dégage une ambiance sereine, tranquille, tout en délicatesse.
Contraintes du projet
- Un bâtiment en mauvais état. Il est nécessaire d’en démolir une grande partie pour reconstruire et être certain d’avoir une base de travail seine.
Témoignage client
Un projet “frais” qui prend toute sa place grâce à l’identité visuelle vraiment aboutie et qui donne cette personnalité à l’ensemble !
Le mot ARCHIBO