Objectifs clients :
Mme Sereng a à cœur d’avoir une officine qui offre un maximum de services à ses patients. Une clientèle de quinquagénaires et plus sont dans le quartier, mais la titulaire souhaite aussi répondre à une nouvelle clientèle de jeunes familles qui commencent à s’installer à proximité. Elle souhaite un espace chaleureux et ne veut pas d’une officine ultra commerciale avec de l’exposition produits à profusion.
Réponse Archibo :
Une mise en ambiance qui sublime l’implantation et le fonctionnement complet de l’officine. Les univers sont travaillés dans un esprit zen et naturel pour l’ensemble de l’officine. Une attention toute particulière a été menée sur…tous les points ! Sur tous les espaces ! Le traitement des différentes cabines, par exemple, à l’initiative de Mme Sereng. Cette implication dans le moindre détail en fait une officine très réussie, aboutie…et au vu du succès depuis son ouverture, les clients l’ont bien compris.
1 an et 3 mois plus tard, ArchibO a dû actionner la phase 2 du projet, déjà anticipée à la conception 😉
Contraintes du projet
Pas de contrainte particulière.
Témoignage client
Une collaboration très agréable, ce projet fait l’unanimité lorsque nous le dévoilons en clientèle !
Le mot ARCHIBO